18 juillet 2017
Les chaussures de sécurité, pas forcément réalisées dans des matériaux très respirants, sont parfois des nids à bactéries et mauvaises odeurs. Pour combattre le développement de ces mauvaises odeurs dues à la transpiration, JLF PRO propose différentes solutions.

 

Spray désinfectant et désodorisant JLF Pro

Vous pouvez utiliser le spray désodorisant JLF PRO. Ce spray formulé sans Triclosan va désinfecter et désodoriser l’intérieur de vos chaussures. Il vous suffit de vaporiser régulièrement à l’intérieur de vos chaussures. Vous prolongez ainsi la durée de vie de vos chaussures et limitez l’apparition des mauvaises odeurs.

Spray désodorisant

Vous pouvez compléter avec la poudre absorbante qui régule et absorbe l’excès de moiteur et d’humidité.
Ces solutions sont aujourd’hui nécessaires chez la plupart des utilisateurs, quand on sait, qu’en moyenne, le pied d’une personne, en activité normale, évacue l’équivalent d’un verre d’eau par jour.

JLF PRO propose également une solution très efficace pour limiter le développement des mauvaises odeurs dues aux bactéries et aux mycoses : la solution S3F®. Cette solution développée en exclusivité par le Groupe JLF est un moyen efficace de lutter contre les problèmes liés à la transpiration.
Vous pouvez retrouver cette solution sur de nombreuses semelles développées par le Groupe JLF.
En portant les semelles S3F®, vous pouvez ainsi limiter le développement des mauvaises odeurs souvent fréquentes dans les chaussures de sécurité.

Ajouter à ma wishlist
Accéder à ma wishlist
Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer